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Une demande d'annulation peut également être effectuée en contactant le service client de zombiezalad.fr et en envoyant un avis écrit de la demande d'annulation, soit par e-mail, soit via la fonction de chat. Après avoir soumis la demande d'annulation à un employé de zombiezalad.fr, il peut s'écouler jusqu'à 48 heures avant que la commande ne soit annulée, période pendant laquelle la commande peut déjà avoir été expédiée, rendant ainsi l'annulation invalide.
Les commandes qui auraient pu être annulées en temps voulu par le client via son compte zombiezalad.fr, mais qui ont déjà été expédiées, ne sont pas considérées comme annulées.
Vous avez le droit de retourner votre achat conformément à vos droits de consommateur. Le produit doit être retourné dans un état et une quantité sensiblement identiques à ceux dans lesquels vous l'avez reçu.
Conformément à vos droits de consommateur, vous avez le droit de retourner le produit, c'est-à-dire que vous pouvez refuser la livraison ou retourner l'achat, à condition que l'envoi de retour nous soit expédié dans les 30 jours suivant sa réception, dans son emballage d'origine et dans un état sensiblement identique à celui reçu.
Pour retourner un produit, vous devez le renvoyer via un transporteur de votre choix dans les 30 jours. Avant de retourner un produit, veuillez contacter notre service client. Vous pouvez le faire en nous écrivant un e-mail à support (a) zombiezalad.fr ou via notre HelpCenter. Le produit doit être renvoyé en toute sécurité dans un emballage protecteur. Lorsque vous exercez ce droit, vous pourriez devoir payer les frais de transport pour nous renvoyer l'envoi.
*L'absence ou l'endommagement de l'emballage d'origine peut entraîner la perte de vos droits.
Veuillez noter que le produit doit être retourné non utilisé, car l'utilisation du produit constitue une dépréciation significative de sa valeur et, une fois utilisé, il ne peut plus être considéré comme étant dans un état sensiblement identique.
Il existe un certain nombre de cas dans lesquels le consommateur n'a pas de droit légal de rétractation de 14 jours (exclus du droit de retour prolongé de 30 et 60 jours), même si le produit ou le service a été vendu en ligne (vente à distance).
Cela s'applique aux cas suivants :
- produits spécifiquement conçus pour le consommateur
- billets pour, par exemple, des concerts, des spectacles, des vols et des réservations d'hôtel
- livraison de nourriture, de boissons ou d'autres articles de consommation courante
- certains biens scellés si le sceau est brisé, tels que des enregistrements audio et vidéo, des logiciels informatiques et des biens scellés pour des raisons d'hygiène
Droit de Réclamation - détaillants (B2B)
Si vous souhaitez exercer votre droit de réclamation, vous devez soumettre une réclamation écrite immédiatement après avoir pris connaissance du défaut et au plus tard un an après la livraison.
Droit d'Annulation - détaillants (B2B)
Il n'y a pas de droit d'annulation pour les commerçants. Le droit d'annulation ne s'applique qu'aux achats des consommateurs (B2C).
IMPORTANT : En ce qui concerne les jeux et autres logiciels, les produits ne peuvent être retournés que si l'emballage extérieur/film n'a pas été ouvert. Si vous avez retiré le produit de son emballage d'origine, vous risquez de perdre vos droits en vertu du contrat de vente.
À la réception des marchandises retournées, tous les produits seront vérifiés pour répondre aux conditions de la politique/procédure de retour. Un remboursement ou un remplacement sera traité aussi rapidement que possible. Veuillez inclure votre compte zombiezalad.fr (généralement composé de 6 chiffres) et votre numéro de commande (généralement composé de 8 chiffres) afin que nous puissions créditer directement votre méthode de paiement d'origine. Les produits retournés sont généralement traités dès leur réception. Si votre produit n'est pas remboursé / retourné et / ou si vous n'avez pas de nouvelles de notre part dans les 10 à 15 jours ouvrables, veuillez nous contacter directement.
Les produits en gros et autres commandes en gros doivent être retournés dans leur intégralité et ne peuvent pas être retournés partiellement. Si une commande en gros est retournée partiellement, zombiezalad.fr se réserve le droit de traiter l'envoi comme un produit défectueux envoyé au vendeur, en appliquant le délai d'attente de 3 mois décrit dans la section 8. Responsabilité pour les erreurs.
Emballez bien les produits retournés pour éviter tout dommage. Ajoutez un minimum de 10 cm de rembourrage pour les produits qui ne sont pas dans leur emballage d'expédition d'origine, conçu par le fabricant du produit pour l'expédition. zombiezalad.fr n'est pas responsable des dommages causés par un emballage mauvais ou négligent.
Aucun retour n'est accepté si l'envoi est dirigé pour être récupéré par le vendeur dans un point de collecte. Le client est responsable de tous les aspects concernant les expéditions qui ne sont pas envoyées directement au vendeur.
Note : une commande qui a été refusée et retournée à l'expéditeur n'est pas considérée légalement comme retournée. Conformément à la législation européenne, le vendeur doit toujours être informé du retour afin que le refus soit considéré comme un retour/annulation de la commande.
Droit de Retour Prolongé (60 jours) : En plus de votre droit légal de rétractation de votre achat, nous offrons un droit de retour prolongé de 60 jours en tant qu'avantage de votre abonnement payant. Les termes et conditions applicables au droit de retour légal de 30 jours s'appliquent également au droit de retour prolongé de 60 jours.
Ce droit de retour prolongé n'affecte pas votre droit légal de rétractation (droit de rétractation), qui est décrit ci-dessus.
Veuillez noter : Le droit de retour prolongé de 60 jours est annulé si l'abonnement est inactif (au-delà de sa date d'expiration), quelle que soit la date d'achat. Dans ce cas, le droit de retour légal de 30 jours s'appliquera.
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